NEW: Professional Resellers

Order directly online
Sign up to view PRO prices
Up to 70% off wholesale prices

Buy by category

The first e-commerce website to sell cords and chains for glasses

No need to move to the optician, Le Petit Cordon offers a wide choice of cords and chains for eyeglasses. Whether you wear reading glasses, glasses with progressive lenses, sunglasses, glasses for myopic, hypermetrope or astigmatic, you will find the ideal cord to wear around your neck.

> Wholesale pricing for professionals resellers

Don't wait for the travelling salespersons to visit and forget the orders by fax or by phone. Facilitate your purchase by ordering directly and the exact quantity desired on our site at prices up to 70% less expensive. If it's not already done, Sign up or Log in to take advantage of our prices. Prices indicate the net amount to be paid, i.e. without VAT (non-deductible VAT, according to article 293B of the CGI).

> Practical or fancy glasses cords

Nylon cord, braided or printed, black, yellow, red,... Le Petit Cordon can help you find the perfect glasses cord. Can't find what you're looking for? Contact us by email or via the online chat and we will be able to offer you new products. Your kids are losing their glasses all the time? Discover our children's glasses cords.

> Gold, silver, Pearl or designer chains

If you're looking for a real gem to hang your glasses on, check out our collection of Eyeglass chains. Elegant and original creations. Featuring traditional motifs, a shower of glittering pearls or elegant simplicity, let yourself be seduced by our creations. Situated close to the face, a glasses chain is one of the first pieces of jewellery to be seen. It is therefore ideal to underline the allure associated with the exhibition of your glasses, their adornment and fashion to achieve the statement you want.

> Lightweight, sport-resistant eyeglass cords

Neoprene headbands for glasses, floaters cords or adjustable cords, Le Petit Cordon meets the needs of the most demanding sportsmen. Whether you are practicing basketball, speleology, sailing or biking, we are the specialist in the Sport glasses cord. We offer a wide range of cords ensuring the proper maintenance of your glasses or Sun on your face. Light, resistant, durable, elastic and even floating, our cords are designed to meet the technical constraints of your favorite sporting activities.

> New website: hand-crafted fans

Looking for the perfect accessory to refresh yourself this summer while being trendy? Discover La Maison de l'éventail, our new sales site of handmade spanish fans.

Our bestselling cords & chains

News

Indispensable cet été

Le cordon et la chaine pour vos lunettes de soleil !

Chaine à lunettes noire en grosses mailles plastique

Plus besoin de vous déplacer chez l’opticien, Le Petit Cordon vous propose un large choix de cordons et chainettes pour lunettes. Que vous portiez des lunettes de lecture, des lunettes avec verres progressifs, des lunettes de soleil, des lunettes pour myope, hypermétrope ou astigmate, vous trouverez le cordon idéal à porter autour de votre cou.

N’attendez plus la visite des représentants et oubliez les commandes par fax ou par téléphone. Facilitez votre achat en commandant directement et la quantité exacte souhaitée sur notre site à des prix jusqu’à 70% moins chers. Si ce n’est pas déjà fait, inscrivez-vous ou connectez-vous afin d’afficher nos tarifs avantageux. Les prix sont indiqués net à payer, c’est à dire sans TVA (TVA non déductible, selon l’article 293 B du CGI).

Cordon en nylon, tressé ou imprimé, noir, jaune, rouge,… Le Petit Cordon tente de satisfaire toutes les envies ou idées originales de ce que représente pour vous le cordon de lunettes. Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Contactez-nous par mail ou via le chat en ligne et nous pourrons éventuellement vous proposer des nouveautés. Vos enfants perdent sans arrêt leurs lunettes? Découvrez nos cordons à lunettes enfants.

Si vous cherchez un vrai bijou à accrocher à vos lunettes, découvrez notre collection de chaines à lunettes élégantes et des créations originales. Arborant des motifs naïfs, une pluie de perles scintillantes ou d’une magnifique simplicité, laissez-vous séduire par nos créations. Proche du visage, la chainette à lunettes est l’un des premiers bijoux que l’on aperçoit lorsque que l’on regarde quelqu’un. Elle est donc l’idéal pour souligner une allure et on l’associe volontiers à sa monture, sa parure et ses vêtements pour un look étudié.

Bandeaux lunettes en néoprènecordons flotteurs ou cordons réglables, Le Petit Cordon répond aux besoins des sportifs les plus exigeants. Que vous pratiquiez du basket, de la spéléologie, de la voile ou du vélo, nous sommes le spécialiste du cordon à lunettes Sport. Nous vous proposons un large éventail de cordons assurant le bon maintien de vos lunettes de vue ou de soleil sur votre visage. Légers, résistants, durables, élastiques et même flottants, nos cordons sont étudiés pour répondre aux contraintes techniques de vos activités sportives préférées.

Avis clients

Nos clients témoignent
5/5
Produits conformes à la demande. Livraison immédiate. Merci. Je recommande. Le petit truc en plus la carte de visite signée Mathieu qui laisse entendre qu’il y a de l’humain qui a réceptionné ma commande et qui me l’a fait parvenir.
Joelle C.
5/5
Super, reçu très vite, embalage propre et net. Le cordon de lunettes design de belle qualité, on peut même ajuster l'attache selon l'épaisseur des branches. On retrouve le soin dans la fabrication qui existait avant l’ère du produit jetable. C'est agréable de trouver une petite entreprise qui aime le travail bien fait!
Stephen H.
5/5
Nickel ! Ma commande a été traitée avec célérité, sérieux et Matthieu, le gérant, est à l'écoute et réactif. Quant aux chaînettes de lunettes, elles correspondent aux descriptions et aux visuels communiqués sur le site. Elles sont même plus jolies en vrai ! Je recommande vivement !
Léa M.